Interviews

Jayro Bustamante

Je m'interroge énormément sur l'oppression 
Jayro Bustamante répond aux questions de l'équipe de Cinespagne.com sur son film Tremblements, sur le thème de l'homophobie au Guatemala, sur l'oppression de l'Homme par l'Homme, de la pression éthique et économique de l'institution religieuse.
pola
TEMBLORES. Littéralement "tremblements" en français mais aussi secousses, séismes, palpitations... frissons. Après "Ixcanul" (Oscar et Golden Globes 2016, plus de 50 prix), ce film est le nouveau volcan en irruption de Jayro Bustamante. Jayro Bustamante, lauréat de la Fondation GAN pour le Cinéma en 2017, a présenté Tremblements à la Sélection Panorama du festival de Berlin en février. Il a remporté le Prix du Public aux rencontres Cinélatino de Toulouse en mars.

Les Rédacteurs

Vidéo


À lire aussi
Tremblements
Vidéos | Tremblements
Visionné 248 fois
Voir la vidéo

Tremblements
Films | Tremblements
Jayro Bustamante, lauréat de la Fondation GAN pour le Cinéma en 2017, a présenté Tremblements à la Sélection Panorama du festival de Berlin en février. Il a remporté le Prix du Public aux rencontres Cinélatino de Toulouse en mars. Sa deuxième réalisation est axée sur la thématique de l'homosexualité dans un Guatemala hautement... Lire la suite