Interviews

ITW Jon Garaño et Aitor Arregi - HANDIA

Il faut laisser de la place à l'apport créatif du scénariste 
Les réalisateurs et scénaristes (Moriarti Prodution) abordent les thèmes suivants avec les Rédacteurs de Cinespagne.com, autour de leur film "Handia": LE PROJET, LA PRODUCTION, LES EFFETS SPECIAUX, LE TRAVAIL DE RECHERCHE, LES ACTEURS, LES PROJETS et LA METHODE DE TRAVAIL.

Merci au festival Different ! de Paris, Isabelle Buron pour la presse, José Maria Riba pour l'association Espagnolas en Paris.

pola
Pays basque, 1836. Après avoir combattu pendant la Première Guerre carliste, Martin Eleizegi retourne dans sa ferme familiale en Guipuzcoa. Il découvre alors avec stupeur que son frère cadet, Joaquin, est devenu un géant. Très vite, Martin ne recherche qu’une seule chose : quitter ce monde rural qu’il juge trop étriqué, tandis que Joaquin reste attaché à son village et aux traditions familiales. Convaincu que tout le monde voudra payer pour voir l’homme le plus grand de toute la Terre, Martin embarque Joaquin pour un long voyage à travers l’Europe, au cours duquel ce dernier devra affronter ses propres complexes, ses doutes et ses peurs… une histoire inspirée de faits réels.
Vidéo


À lire aussi
Handia
Films | Handia
Parce qu'à deux on va plus loinAitor Arregi Galdos et Jon Garaño sont les réalisateurs, duo raffiné, déjà productif et primé avec Loreak en 2014 (San Sebastián, Londres, Tokyo, Zurich, deux nominations aux Goyas 2015), et proches collaborateurs depuis quinze ans au sein de la société de production Moriarti. Ils se sont à nouveau réunis... Lire la suite